étag.3/porte fd.

Monsieur & Madame habitent un 60 m2 en périphérie parisienne : salon avec de beaux murs bien droits + bow-window clair et net + cuisine propre (faute d'utilisation) + chbre. avec moquette vahinée et lit rigide avec accès sdb.
(ce qui permet à Monsieur de nettoyer son bas ventre,
après, et à Madame de prendre la pilule, avant).

Le bow-window de leur salon donne sur arbres synthétiques qui ne cachent pas vue panoramique sur parking vide du centre commercial.

Ils vivent dans un habitacle parfait et sec si l'on prend en considération ces autres détails de charme: canapé Olympia face à TV/ table basse en acier gris sur tapis à bandes blanc-gris/ bouquet japonais/ monochrome bleu au mur/ couloir avec glace/eau turquoise des toilettes.

En cuisine, un objet mystérieux ronronne. Il est la raison d'être de cette pièce, et l'explication frigorifique de cette histoire.

Il s'agit du réfrigérateur où se trouve la gamme des LuXpizza garantie sans additif, qui glissent, chaque soir, sur la grille métallique du four à très fort pouvoir de restitution de chaleur conjugale dès que Madame se décide à nourrir son homme.